top of page

Lecture de cartes Oracle

Découvrez où vous en êtes émotionnellement en ce moment, laissez les cartes creuser profondément dans votre âme et vous dire ce qui se passe sous la surface

Image by Tayla Kohler

En quête de réponses, de réconfort, de curiosité ?

Avoir une lecture de carte est quelque chose qui attire beaucoup de gens. Les cartes de tarot sont souvent utilisées dans de telles lectures et sont utilisées depuis de nombreuses années. Avoir une lecture de carte oracle est un peu différent, et surtout avec moi. 

Quelle est la différence entre tarot et Oracle ? 

Un jeu de cartes de Tarot est toujours configuré de la même manière, 78 cartes  avec des arcanes majeurs et mineurs, chaque carte ayant une signification définie souvent similaire avec chaque jeu. Les lectures sont souvent plus structurées aussi.  

Les cartes Oracle n'ont pas de limite ! Chaque pack a sa propre énergie, son design et son nombre de cartes. Plutôt que d'avoir un set meani

Les cartes Oracle contiennent une plus grande énergie et donnent un aperçu d'un meilleur sens de ce qui se passe. Les cartes de tarot sont un peu plus détaillées. Les cartes de tarot sont comme les pages d'un livre, chaque carte est une page racontant l'histoire, tandis que les cartes oracle sont comme le chapitre entier. Une section plus large de l'histoire. 

 

 

Que puis-je vous offrir ? 

Une lecture de carte oracle de 30 minutes en utilisant un minimum de 3 paquets de cartes oracle et au moins 20 cartes.

Ce qui me distingue c'est que les huiles essentielles sont incorporées dans la lecture, 3 huiles essentielles sont intuitivement choisies avant la lecture de la carte , les huiles sont laissées de côté, et une fois la lecture de la carte terminée la les émotions derrière les huiles essentielles sont lues, ce qui scelle la lecture de la carte et confirme les cartes. 

Les lectures sont émotionnellement basées, non spécifiques. Je ne travaille pas sur des délais ou des questions spécifiques, je permets plutôt à votre âme de me parler à travers les cartes que j'interprète en me connectant à votre énergie et en m'accordant à votre âme. Je peux également recevoir des messages guides ou des visions. 

Si vous souhaitez une lecture:

2. Alors s'il vous plaît envoyez-moi un messageici pour me faire savoir que vous avez payé. Cet email sera utilisé pour vous envoyer votre vidéo de la lecture.

J'ai hâte de me connecter avec toi!

Nicki

bottom of page

top of page

Oracle card reading

Find out where you are emotionally right now, allow the cards to dig deep into your soul and tell you what's happening beneath the surface

Image by Tayla Kohler

Looking for answers, reassurance, curiosity?

Having a card reading is something many people are attracted to. Tarot cards are often used in such readings and have been turned to for many years. Having an oracle card reading is a little bit different, and especially with me. 
 

​What is the difference between tarot and Oracle? 

A Tarot card deck is always the same set up, 78 cards  with major and minor arcana, each card having a set meaning often similar with each deck. The readings are often more structured too.  

Oracle cards have no limit! Each pack has its very own energy, design, and number of cards. Rather than having a set meaning

Oracle cards hold a bigger energy and give an insight into a greater sense of what is going on. Tarot cards are a bit more detailed. Tarot cards are like pages to a book, each card is one page telling the story, whereas oracle cards are like the whole chapter. A wider section of the story. 
 

What can I offer you? 

A 30 minute oracle card reading using a minimum of 3 oracle card packs and at least 20 cards.​ But not only this!

​What sets me apart is that essential oils are incorporated into the reading. 3 essential oils are intuitively chosen prior to the card reading, and then put aside. Once the card reading is finished, I explain the emotions that the essential oils work with and how they fit in with the cards. It’s rather like a second reading this time with essential oils.

The readings are emotionally based, nonspecific. I don't work to specific time frames or questions, rather allowing your soul to speak to me through the cards which I interpret through connecting to your energy and tuning in to your soul. I may also receive guides messages or visions. 

The whole session, done alone and in my own time, is recorded and then sent to you for you to watch in your own time as often as you wish.

If you would like a reading:

2. Then Please send me a message here to let me know that you have paid. This email will be used to send you your video of the reading.

I look forward to connecting with you!

Nicky

bottom of page